le shampoing sec : ce que j’en pense.

Hellohello tout le monde. aujourd’hui je vais vous parler du shampoing sec.

Le shampoing sec, qu’est ce que c’est exactement ?

C’est un shampoing en spray comme un déodorant, mais pour les cheveux!! Il remplace le shampoing normal et permet d’espacer les lavages de cheveux. Enfin, c’est ce qui est dit. Il est aussi dit que sa donne du volume.

J’ai donc décidé d’essayer et j’ai testé deux marques, la marque Garnier et la marque Dollania Paris.

Commençons par Garnier. Ma sœur m’a laissé celui à la vanille. Il sent super bon, donne du volume, mais les cheveux ne sont pas plus propres qu’avant de l’avoir utilisé. Je dirais même qu’ils sont plus sales. C’est comme si je n’avais rien fais et le pompon, c’est qu’il reste des particules blanches après avoir brosser mes cheveux

Voila à quoi ressemble ce shampoing sec. Je ne vous le recommande pas du tout car j’ai vraiment étais déçu du produit. Je ne m’attendais pas à un résultat fou, mais au moins à ce qu’il fasse son boulot. Je l’ai quand même fini pour ne pas le jeter.

Il y a tout de même un point positif pour ce produit. il donne plus de volume à mes cheveux tout comme le shampoing sec Dollania dont je vais vous parler

Je l’ai acheté pour un mariage, car je venais de me faire couper les cheveux donc il fallait que j’attende avant de me les laver au shampoing normal.

Je suis agréablement surprise car il marche!!! Pour une foi qu’un truck marche on ne va pas s’en priver. Hein les filles?

Voila à quoi il ressemble. Cela fait un peu plus d’une semaine que je l’ai et il est presque terminé. Quand je l’applique, j’ai l’impression de mettre du froid dans les cheveux et c’est super agréable, car à la réunion, il fait chaud. J’attends deux minutes et je me brosse les cheveux. Quand j’ai terminé, je vois vraiment le résultat sur mes cheveux. Le seul petit bémol, c’est l’odeur, c’est a dire que quand je le vaporise sur mes cheveux l’odeur est bonne, mais trop forte donc le produit me fait tousser. Si on ne tient pas compte de cela le produit vau le détour.

Pour ceux qui veulent savoir, je l’ai acheté à saga en solde. Il m’a coûté 3 euro au lieu de 5.

Je vous le recommande, car pour moi, il a bien marché.

Si jamais vous l’avez ou si vous voulez le tester dite le moi dans les commentaires et dites moi au passage ce que vous en pensez.

En gros  ce que je pense du shampoing sec en générale, c’est que selon la marque, il est complètement différent donc il faut bien regarder les différents avis pour se faire une idée et choisir ou bien tester différentes marques et se faire son propre avis

Bisous, bisous

Je vous aime fort.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s