les indispensable de la garde robe

Aujourd’hui, on va parler mode. Je vais vous donner une petite liste de 5 indispensable que vous devez avoir dans votre garde-robe.

Le premier : des baskets, mais pas n’importe lesquelles, des converses.

Vous pouvez prendre la couleur que vous voulez, mais attention selon votre choix ça n’ira pas avec tout. Pour aller avec un maximum de choses, il faut plus tôt prendre du noir, du blanc ou du gris. Ces couleurs vont avec tout. Les rouges ci-dessus par exemples réduisent le champ de possibilités. Je les adore tellement que je les bousille en un an donc j’en rachète tous les ans depuis que je suis au collège sauf au lycée, j’ai acheté une paire en solde, j’ai réussi à la garder 4 ans et je l’ai toujours en bonne état. Je me suis quand même acheté une nouvelle paire. Du coup j’en ais deux, une orange et une bordeaux.

 

Le second : un jean brut, peut importe la forme.

 

Sur la photo, il y a deux formes, mais vous pouvez prendre n’importe quel forme. Le tout, c’est que ça vous plaise. Le jean brut est une pièce intemporel qui traverse le temps et les époques sans se démoder. Il y a plusieurs teintes, mais en général elles sont plus tôt foncé donc il faut faire attention au lavage car il peut déteindre. Cela est déjà arrivé avec un de mes pantalons et je n’arrive pas à faire partir la tache sur mon tee-shirt. Le jean est parfait pour toutes les occasions et peut servir pour plein de styles ou looks différents. Par exemple, on peut faire un look motard, rock, chic, féminin ou encore working girl et bien d’autres. On peut aussi bien le porter en journée qu’en soirée.

Le troisième : le perfecto en cuire ou en sky (simili cuire)

 

J’ai mis deux images de perfecto en cuire, mais il y en a une multitude. On peut le prendre noir pour avoir une couleur basic ou prendre une couleur plus flash comme du rouge. C’est selon votre goût. Avec cette veste, on peut créer une multitude de looks que ce soit en journée ou en soirée. Elle ajoute un petit coté rock a une tenue et j’adore.

Le quatrième : la veste en jean

Peut importe la forme ou la couleur le tout, c’est qu’elle soie en jean. elle est passe-partout et va avec quasiment tout. c‘est l’idéal quand on ne sait pas trop quoi mettre, mais qu’on ne veut pas avoir froid. C’est plus une veste d’automne, mais si vous voulez la porter en hiver, il en faut une avec des manches assez larges pour pouvoir mettre des pulls ou une rembourré.

Pour le cinquième, j’ai un peu hésité, mais pour moi, c’est la robe noire :

 

Elle se porte aussi bien en journée qu’en soirée. Elle est facile à accessoiriser. Pour la journée, on peut la porter avec des converses ou autre basket, avec des ballerines ou encore avec des bottes si c’est l’hiver. Pour une soirée, on peut la porter avec des talons ou même des ballerines, mais il faut bien accessoiriser. On peut casser le coté féminin avec une veste de tailleur pantalon pour créer un look masculin/féminin de soirée. Il y a une multitude de robes noir donc pour tout les goûts.

Pour moi, ce sont les 5 pièces à avoir absolument dans sa garde-robe. Elles permettent de créer une multitude de looks pour une foultitude d’occasions. C’est très simple mais efficace.

Publicités

2 réflexions sur “les indispensable de la garde robe

  1. J’ai tout sauf la veste en jean x) Pas encore eu le temps ou l’argent pour l’acheter mais elle me fait rêver depuis tellement longtemps … *^*
    Sinon je suis d’accord avec tous tes points, rien de mieux que tout ça pour avoir une magnifique garde robe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s