Inglot Réunion: une de mes marques favorites

Je voudrais te parler d’une marque que j’ai découvert au travers de vidéo et qui est devenu une de mes marques préféré à la Réunion: Inglot.

Je l’ai découverte il y a plusieurs années en regardant les vidéos d’une blogueuse qui s’appelle Lodoesmakeup. Elle disait que la marque se trouvais en Europe dans des pays qui se trouvent à coté de la France. Aucune boutique ne se trouvais en France.

Il y a quatre ans je suis devenu vernis addict et j’avais commencer avec de vernis KIKO. J’en avais une dizaine. Quand on deviens vernis addict il faut tester et avoir plein de vernis. J’ai comme commencer une petite collection.

Il y a environ trois ans je suis allé faire un tour à Saint-Pierre. C’est une jolie ville pour faire du shopping. Bref, par hasard en me promenant dans la rue piétonne avec mes parents je tombe sur une boutique Inglot. La première chose est que j’ai était surprise, je ne m’y attendais pas. Je suis entré dans la boutique et la première chose que j’ai regarder c’est le vernis. Il y a tellement de couleur que c’est dure de résister.  Ma mère ma offert deux ou trois vernis si mes souvenirs sont bon. Quand j’ai vu, j’ai voulu tester absolument.

 

IMG_20170911_223351IMG_20170813_115929IMG_20170813_115327

En rentrant j’ai enlever mon vernis de la semaine et j’ai directement mis un nouveau. je voulais voir la tenue et l’opacité en plus du rendu de la couleur. Première impression, super, la couleur est top, bien vive et opaque en deux couches. Je suis presque conquise, reste plus qu’à voir la tenue. J’ai mis une bonne base, un bon top coat et le vernis a tenu une semaine.  à ce moment la je suis devenu amoureuse de ces vernis et de la marque.

 

IMG_20170220_113346
Un des nail arts que j’ai réaliser avec leur vernis

Après j’ai acheter d’autre vernis. La j’en ai une dizaine en plus des vernis KIKO et de ceux que j’ai eu d’autres marques. Je compte encore en acheter beaucoup. Mon préféré c’est le rose gold. je suis absolument dingue de la couleur.

Il y a un peu plus d’un ans le 18 Septembre 2016 je suis tomber sur une vidéo ou une jeune femme racontais comment elle était devenu végan. J’ai regarder sa vidéo et les sources qu’elle avait donner et j’ai décider de changer de mode de vie. Je progresse pas à pas mais bien. Je me suis intéressé à pas mal de vidéaste qui parlait de véganisme, notamment et pourquoi pas colline qui est végan. Elle présentait pas mal de marque cruelty free ( pas de testes sur les animaux). J’ai pas tellement relevé mais il y a quelques temps je me suis décidé à faire plus  attention  à ce genre de chose. J’ai pris une application qui te dis si une marque teste ou non et j’ai vu qu’ Inglot ne testais pas. Je suis devenu encore plus amoureuse de la marque.

D’ailleurs le 5 janvier dernier j’ai était invité à une soirée privé dans la boutique. J’ai rencontré la célèbre make-up artiste Amivi qui avait organisé la soirée avec Inglot. J’ai pue me faire maquiller et découvrir un peu plus le maquillage. Il tient très bien. Les couleurs sont top et les Make-up artistes qui y travaille sont super sympa.  J’ai aussi retrouver des copines et c’était une des meilleurs soirée de ma vie.

26827695_1928971237132595_175733955_o
Le make-up de la soirée. C’est une photo que j’adore

Je reviendrais avec grand plaisir dans la boutique qui se trouve 43 rue de bon enfants à Saint-Pierre. D’ailleurs si tu veux y aller tu as deux  autres boutiques/corners. Une au carrefour de Saint-Pierre et une au carrefour de Sainte-Suzanne.

Je me demande à quand une boutique à Saint- Denis? Si une ouvre, je cours.

Et toi tu en pense quoi?

Perso je suis fan et je te la recommande à mille pour-cents. Elle vaut le détour et je suis prête à faire des kilomètres juste pour y aller.

Merci à Inglot pour la soirée. Je pourrais passé ma vie dans la boutique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s