Moi et les hommes: ma vision, mon expérience

Au moment ou j’écris l’article je ne sais pas quel sera le titre mais je sais de quoi je veux te parler. Je sais que normalement j’écris un article par semaine mais, en tombant sur un des post Instagram d’une de mes blopines/youpines Estelle j’ai eu envie de te parler et de ne pas attendre. Des fois ça me tombe dessus, je suis hyper inspiré et des fois non.

Je voudrais te raconter mes expériences avec les Hommes (rencontre, discussion)

Commençons par le collège. Rien de spécial. Bah en fait, non. Au collège je me disais que parce qu’un homme était beau j’étais amoureuse. Je ne savais pas grand chose sur le sujet. J’ai demander à des garçons de sortir avec moi mais, je me suis pris des râteaux. Un mec ma même fait pire. Il ma dit oui le jour ou je lui ai demander et le lendemain il ma finalement dit non. j’avais demander parce que pour moi beau = amour à cette époque.

En troisième je suis sortie deux semaines avec un garçon parce que je le connaissais un peu et que je le trouvais sympa. C’est lui qui m’avait demander. Je l’ai largué par SMS parce qu’il voulait tout le temps m’embrasser, il pensais un peu trop au sexe à mon goût et je devais partir de toute façon. En y repensant plus tard je me suis rendu compte que c’étais une grosse arnaque pour se foutre de ma gueule.  J’en suis sur. Je ne te raconterais pas pourquoi se serait trop long mais un jour peut-être.

Au lycée mes amies et mois avons parlé de mecs. Elles m’ont demander mon style de mec, niveau physique et on essayer quelques fois de me présenter des mec. Une de mes ex-amies, je dis ex parce que je ne lui parle plus et ce n’est pas prés de recommencer, m’a envoyer un mec sur Facebook pour faire connaissance. On a discuter deux ou trois fois et à la deuxième fois il ma demander si j’étais vierge. Je lui dis que oui et il insiste un peu pour essayer de me convaincre de sauter le pas. En gros il est en Rut et il se cherche quelqu’un. Malheureusement pour lui c’était un gros râteau et je ne lui ai plus jamais reparler. J’ai tester des applications de rencontre et je suis tomber que sur des personnes qui cherchaient des plan d’un soir en gros.

A la fac un 14 février un camarade de classe de mon lycée m’envoie un long message qui est pas très utiles pour me rappeler des choses que j’aurais soi-disant dites concernant les mecs et l’amour pour ensuite me demander de coucher avec lui. Je suis surprise et demande de l’aide à une de mes amies parce que je ne sais pas quoi écrire. En gros je lui ai dis non parce que j’attends le bon. Il me dit que je pourrais m’entraîner avec lui avant le bon. je crois qu’il n’a pas bien compris. Si je dis que je veux attendre le bon c’est que je veux attendre. Il a un peu insister et il ma dit que comme je voulais pas il me laissé et qu’il ne me reparlerais plus.

Pour le moment c’est que des mauvaises expériences.

Je ne m’arrête pas la. Je ne cherche pas du tout a rencontrer quelqu’un, je laisse la vie suivre son cours et le jours ou sa devra arriver sa arrivera. Je ne me pose pas de questions sur le sujet. Ce qui devait arrivé arriva. Lors du salon du youtuber le 9 décembre, j’ai animé des ateliers. Lors de ceux-ci j’ai rencontré un mec. Dans le rush on  un peu parler et je l’ai trouver sympa. Quand je l’ai vu dans la salle j’ai pas spécialement accrocher mais, quand on a parler c’étais bien alors on a échanger nos numéros. On ne sais pas tellement parlé mais, un jour en discutant avec des amies j’ai décider de le contacter et on s’est donné rendez-vous dans un lieu public. Quelques semaine plus tard on c’est vu et franchement je me demande qu’est ce que j’ai fais pour ne rencontré que des personnes qui ne pensent qu’au sexe. Au début les premières minutes ça va mais après ils commencent tous à parler de sexe. J’ai l’impression de vivre dans un monde ou c’est la seule chose qui compte en faite.

Je vais te dire quelque chose. Pour moi ce n’est qu’un détail. Je ne juge pas quelqu’un sur son physique. Je fais connaissance avec la personne avant de savoir si je veux ou non la revoir. J’attends d’être prête et d’avoir un minimum de sentiments avant de me décider à sauter le pas. Je pense comme ça depuis des années et je ne suis pas prête de changer. Je ne cherche pas l’amour, je le laisse venir. Je ne me définis pas, je ne suis pas hétéro, ni homo ni bi. Je ne sais pas si j’aime les homme ou les femmes et je m’en fiche parce que le jour ou j’aurais des sentiments pour quelqu’un quelque soi le sexe je me laisserais guider. Bref je suis asexuel. Je n’ai jamais coucher  et j’ai 21 ans. D’ailleurs le Gars que j’ai revu ne m’a pas cru quand je lui ai dis. Pour lui toutes les femmes sont pareils. Mais, ce n’est pas parce que tu as eu des filles qui l’avait toutes déjà fait que des que tu en vois une elle l’a fait. Peut-être que je ne le ferais jamais et alors. Ce n’est qu’un détail. Il ne faut pas tourner sa vie autour de ça. Il m’arrive d’y penser mais, c’est asse rare et ça ne dure pas longtemps. Je fais ce qui me plaît et je vie ma vie. Je m’en fou de l’avoir fait ou non mais, apparemment pour les hommes c’est une choses qui domine. Il faudrait d’abord penser avec son engin plutôt que son cerveaux. C’est primaire et con. Alors sache une chose. Si un jour tu croise ma route et que tu est obsédé par tes bijoux de familles ne compte pas sur moi. Next direct.

Tout ça pour dire qu’on est tous différents et même si on as vécu plusieurs situations similaires on ne peut pas dire que on est tous les mêmes. Si je te dis que je suis vierge tu ne me crois pas et si je te dis que tu es lourd tu assume pas. En gros je devrais rien dire mais l’âge de pierre c’est fini et il faut assumer ses torts, accepter que tout le monde ne fait pas les mêmes choses. On est tous égaux en droit et on fait ce qu’on veux de nos vies. Je ne vais pas me laisser dicter ma vie par quelqu’un qui ne pense qu’avec son engin et tu devrais en faire de même. Dans la vie il y a plein de choses à faire, à voir. Il faut profiter, s’amuser et laisser le temps au temps.

Publicités

6 réflexions sur “Moi et les hommes: ma vision, mon expérience

  1. Hello 🙂 en faite c’est la première fois que je lis un de tes posts… le titre m’a interpellé !
    Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles… Les hommes ne pensent qu’au sexe, ça c’est évident. La vision de sexe (je parle de rapports sexuels) est très différentes entre les hommes et les femmes.
    Tous les hommes ont des désirs et des besoins sexuels, je dis bien tous. La seule différence qu’il y a c’est que certains ont du tacte, de la patience et d’autres non. Et c’est bien sûr valable pour les femmes !!
    Tu ne ressens pas (encore) ce désir de faire l’amour parce que tu n’as pas encore franchi le pas.
    Bon honnêtement je te mentirai en te disant que la première fois que tu feras l’amour tu prendras ton pied. Tu auras certainement (je te le souhaite) beaucoup de plaisir mais c’est plus tard que viendra l’orgasme.
    Puis tu vas faire face à ta féminité, ta sensualité, ta sexualité. Tu vas découvrir ton corps. Non parce que se masturber est une chose mais à deux c’est autre chose ! Et tu vas prendre conscience de ce corps qui est le tien et qui peut te procurer du plaisir, beaucoup de plaisir !!! Et la tu reviendras sans doute sur quelques unes de tes pensées 🙂
    Tu attends le Bon, et si cets ce que tu veux continue. Mais le bon ça ne veut rien dire. Tu peux tres bien rencontré un type sympa… qui te fait rire et plutôt canon pour simplement te « baiser » au final. Le bon ce n’est pas un mec avec qui tu le feras au bout de 6 mois de relation et dont tu seras amoureuse. Il n’y a pas de bon, il faut juste que tu trouve la personne avec qui tu veux le faire, même si ce n’est que pour un soir.
    Fait toi confiance et ne frêne pas une envie parce que tu veux que tout soit parfait. Ça ne l’est jamais. L’essentiel est que tu te sentes bien, a l’aise, en sécurité et avant tout respecté.
    Il est évident qu’un gros chien en ruth n’en vaut pas la peine ! Le faire pour le faire c’est inutile.
    Tu n’as pas besoin d’être amour pour ressentir du désir et du plaisir !!!!
    Et puis un jour, toi aussi certaine journée tu ne penseras qu’à ça… a aller voir ton plan cul de la semaine ou du mois ou devenir impatiente à l’idée de revoir ton homme pour t’envoyer en l’air en sortant du taf 😉
    Je parle d’homme, mais étant hétéro avec une tendance bi, tu peux évidemment rencontrer une femme ! 🙂 homme ou femme, tant que le plaisir et l’envie est la… 😉
    Le sexe est bon ! Quand tu connaitras ton corps, tu sauras de quoi je parle. Mais un conseil, ne te mets pas des barrières. La vie est bien trop courte, crois moi !

    • je ne me mets aucune barrière au contraire j’essaie de le lancer des défis si je peux dire dans la vie. Quand je parle du bon je parle de personne avec qui il y aura un minimum de sentiments même si il n’y a pas d’amour et une personne qui ne partira pas le lendemain. Je ne suis pas attirer par le fait de coucher avec quelqu’un pour le moment. un jour peut être. Après comme je l’ai dis chacun son avis. Je pense que c’est possible de ne pas avoir envie de ce genre de chose. Peut-être que pour l’instant je ne connais pas bien mon corps mais, je suis bien comme ça. Je verrais dans l’avenir.

  2. Bah au moins on peut dire que tu es franche x) pour ma part je sais pas si un jour je serais capable d’écrire quelque chose d’aussi personnel, au moins bravo pour ça.

    Les quelques fautes qui traînent sont pardonnables à part le « Ruth » je pense que tu as voulu dire « Rut ».

    Tes mots sont forts et affirmés mais je te trouve quand même assez campée sur tes positions, tu exposes les situations de ton point de vue et je sais pas si ça c’est vraiment passer comme ça.

    À vrai dire, j’ai beaucoup aimer ton article, le côté sur le collège bah xD les gosses sous hormones hein … x) mais pour le reste j’ai trouvé ça sympa et je me suis beaucoup retrouvé dedans. Même si je n’ai pas le même avis sur le plaisir charnel, à vrai dire, même au lycée je me sentais prête à passer le cap’ parce que ma relation était sérieuse et que je me sentais en confiance.

    Bon je te le dis, de toute façon, tu as été très intime sur le sujet, alors je le suis aussi x) j’espère que tu me pardonneras si jamais tu le voulais pas xD

    J’ai perdu ma virginité il y a quelques jours, avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 7 mois. Et à vrai dire, au moment où je t’écris ces mots, notre relation n’est pas différente xD mais j’avoue xD il était puceau aussi xD enfin bref je vais m’arrêter là et tu as raison, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Si certains voient ça comme … « quelque chose à faire absolument » d’autres peuvent s’en passer. L’essentiel c’est que tu te sens prête le moment venu et que tu ne te forces pas.

    • Merci pour ce commentaire. je n’ai aucun souci avec ce que j’ai écrit. comme je l’ai dis chacun son point de vue. et je trouve bien de partager ses expériences

  3. Super ton article ma belle !

    Tu peux être très fière de toi ! J’ai fait ma première fois à 21 ans aussi, et avec le recul je me dis que j’aurais encore pu attendre pour ne pas me faire du mal pour rien !

    C’est super d’assumer celle que tu es ! BRAVO 💥💖🎉

    • Merci pour le message. Je suis contente de l’avoir écrit. je suis bien comme ça et si je dois attendre encore je le ferai. aujourd’hui j’arrive enfin à être moi même et a vivre comme je le veux. 😀😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s