Un look day/night

Je voulais faire un lookbook où on me voit, depuis longtemps mais, j’avais eu du mal à franchir le cap. Aujourd’hui je te présente mon premier lookbook. Il passe aussi bien le jour que le soir, je trouve.

Je porte ce look pour aller en cours, sortir entre copines, sortir en famille ou aller manger au restaurant.

P1010483

Le tee-shirt à bretelles fines vient de chez Promod. J’adore le motif et les couleurs. Je le porte soit avec un pantalon soit avec un short. Le haut coûte entre 12 et 20 euros selon le tissu et le motif

P1010485

 

Je porte ce haut avec un jean skinny de couleur verte kaki. Je l’ai trouvé à Pimkie pour 15 euros. Il tient bien et je l’adore. Il laisse apparaître les chevilles et je trouve que ça fait sympa. J’aime bien les chevilles apparentes.

P1010489

J’accessoirise le tout avec une paire de Vans basses bleue et fleuries. Je l’es ai trouvés chez Lido chaussure à moins 50%. C’était une occasion unique donc je l’ai saisie. J’adore la couleur et le motif. Il y a aussi des petits pois argentés qui décalent un peu par rapport aux fleurs. J’aime bien rentrer les lacets dans la chaussure pour que le nœud ne soit pas apparent.

P1010492P1010493

C’est parfait pour les cours ou sortir la journée. Je ne porte pas trop de bijoux. Les seules choses que je porte sont mes boucles d’oreilles et mon piercing à l’oreille droite. En ce moment, j’ai simplement un petit bracelet en ruban au poignet. Je l’ai cousu et je le porterais jusqu’à ce qu’il casse. Je l’ai eu avec un livre et il a un joli petit message « Ce n’est pas la destination qui compte, c’est la route ».téléchargement

Si jamais je veux sortir le soir, j’enlève ma paire de Vans et j’enfile mes Derbies. Je ne te les présente pas, j’ai déjà fait un article dessus. Ce sont mes favorites et je les mets aussi bien le jour que le soir. Je trouve qu’avec le reste de la tenue, c’est idéal pour un resto. Je ne porte pas de maquillage. Je ne suis pas très douée et je préfère ma tête sans. Je porte du vernis que je change toutes les semaines et je prends plaisir à faire mes ongles. Une vraie vernis addict !

 

Voila pour ce premier lookbook. J’en ferais d’autres en testant d’autres endroits et look. Je dois encore apprendre à bien maîtriser mon appareil photo mais, pour une première je suis contente.Je voulais faire cet article pour te montrer que je ne suis pas parfaite. J’ai des défauts physiques que je n’aime pas trop mais je fais en sorte que ça change en faisant du sport toutes les semaines et en essayant de bien manger, enfin manger de la façon qui me correspond pour me sentir bien. Il n’y a pas d’artifice. Pour moi le sport est largement suffisant. Après il faut aussi faire une chose essentielle c’est se dire qu’on est belle/beau et ne pas écouter les autres. Plus on le fera et mieux on se sentira.

Publicités

5 réflexions sur “Un look day/night

  1. Ton article est intéressant et j’aime le fait que tous les produits que tu montres sont accessibles pour plutôt pas cher. On voit que tu as encore du mal avec ton appareil photo, mais pour une première le résultat simple est plutôt engageant !

  2. Coucou, je te dis Bravo d’avoir osé, car le résultat est là et j’apprécie ton 1ere lookbook.
    Moi aussi je ne suis pas très à l’aise devant un objectif , encore moins me montrer, mais je me booste et depuis l’année dernière je le fais.
    Hâte de voir tes prochains looks,
    Bisous bon lundi à toi

    • Merci beaucoup. C’est super de le faire. Il faut penser positif et on se sentira mieux. Il y aura plein d’autres lookbook à l’avenir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s