Look du quotidien

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir.
Aujourd’hui nouvel article look.
C’est le second article look où il y a des photos de moi.
Comme tu le sais dans le premier article que j’ai fait, j’ai dit que je n’étais pas très à l’aise avec mon corps. C’est encore le cas aujourd’hui même si ça a bien changé par rapport à avant.
Il y a des choses que j’aime et d’autres non mais je sais que si je fais du sport et que je mange « bien » en fonction du fonctionnement de mon corps, je pourrais perdre le poids que je veux et avoir un corps qui me plaira. Je ne vise pas d’objectif précis ni de « body goal » . Je regarde dans un miroir à quoi je ressemble et si j’aime mon corps comme il est ou non. C’est comme ça que je pense.
Bien sûr, je vais me peser un peu, mais c’est seulement pour l’IMC(l’indice de masse corporelle). Je veux atteindre un poids « santé », c’est-à-dire un poids qui sera bon pour ma santé et en suite, je verrais si mon corps me plaît comme ça ou non.
Il ne faut pas essayer de correspondre à ce que veut la société, mais à ce que tu veux toi. Si tu aime avoir des formes ou si tu aimes être fine rien ne t’en empêche. Vie ta vie et profite.

Sur les photos que tu vas voir, j’ai repris quatre kilos par rapport au premier article. Ce sont les aléas de la vie. Je ne suis pas parfaite, mais j’apprends de mes erreurs et je les corrige ou du moins, j’essaie.

Je remercie encore Joh du blog de joh et audrey du blog Les instants blueberries pour les belles photos. C’est mon premier shooting photo et je suis contente de l’avoir fait. On a fait des photos au Jardin de l’état à Saint-Denis.

J’ai fait presque un total look Promod, je dis presque parce que les chaussures et le sac ne viennent pas de Promod.

J’ai mis un pantalon Promod. C’est un jean slim clair et coupe classique. J’ai fait un ourlet en bas parce que l’aime bien laisser mes chevilles visibles et j’aime bien les ourlets en bas des jeans.
Le pantalon coûte une vingtaine d’euros à peu près et date de cette année. Je pense qu’il est encore trouvable.

 

Pour le haut, j’ai mis une chemise qui vient aussi de chez Promod. Par contre elle n’est plus trouvable parce que c’est une ancienne collection. Elle coûte aussi moins de vingt euros si mes souvenirs sont bons.
C’est une chemise longue qui peut se porter comme une robe mais, je préfère la porter courte. Pour ça, je ne ferme pas les trois derniers boutons et je fais un nœud que j’accroche à la ceinture de mon jeans. Je fais comme un ourlet derrière en pliant le bas de la chemise à l’intérieur et ce qui tient l’ourlet c’est le nœud de devant. C’est comme une ceinture. La chemise est ample ce qui cache un peu certaines formes et c’est pratique. J’ai aussi fait un ourlet aux manches. Elles sont longues et j’aime bien les manches retroussés.

 

Je ne suis pas très, bijoux en général, mais il m’arrive d’en porter de temps en temps. Les seules choses que je mets en ce moment, ce sont ces boucles d’oreilles et des piercings. J’ai deux trous à chaque oreille et un piercing à l’oreille droite. À l’oreille gauche, je porte un piercing en argent qui vient de chez I AM et il coûte environ une dizaine d’euros. Je l’ai mis sur le premier trou. Au second trou, je porte une boucle d’oreille en argent qui vient d’I AM aussi. La paire coûte une dizaine d’euros aussi. À l’oreille droite je porte la seconde boucle d’oreille au second trou et je porte un piercing que j’ai acheté chez un perceur, c’est un piercing en acier chirurgical et normalement il est censé avoir une tête-de-mort au bout. Elle servait d’attache au piercing, mais elle s’est décoloré du coup, j’ai mis une boule a la place. Je sais que ce n’est pas du goût de tout le monde, mais j’aime bien les têtes de mort.

 


Pour les chaussures, j’ai mis une paire de vans à fleur trouvé chez Lido chaussures à Saint-Paul à moitié pris. c’est un cadeau de ma mère pour mon anniversaire. En ce moment, je porte beaucoup de baskets. J’aime les baskets et heureusement parce que je porte des semelles.

P1020237 (2)

Le sac-à-dos doit avoir une dizaine voire une vingtaine d’années. C’est ma mère qui me l’a donné il y a longtemps. C’est un sac Katana en cuire. J’ai regardé son prix sur internet et il vaut 100 Euros environ. Elle voulait le jeter et c’est dommage du coup, je l’ai récupéré.

 

 


Comme tu le sais ou peut-être pas, je suis fléxi-végétarienne et je compte devenir végan un jour. Pour des raisons personnelles, je suis encore fléxi-végétarienne mais, je n’achète pas de cuire. Je garde ce sac parce que je lui donne une seconde vie et que je n’aime pas jeter. Je le garde jusqu’à ce qu’il rende l’âme. Je sais que ça n’est pas de l’avis de tout le monde. Chacun fait ce qu’il veut.

Voilà pour ce look. Il est asse simple, mais c’est mon style en général. Je ne me maquille pas ou vraiment occasionnellement.
Quel est ton style ? Comment tu t’habilles au quotidien ?

Enjoy

Publicités

2 réflexions sur “Look du quotidien

  1. Coucou ! Magnifique look, trè comfy ! J’aime beaucoup le sac et les chaussures ^^
    Moi aussi je suis entrain de faire une sorte de « régime » et parfois on reprends un peu sans forcément changer ses nouvelles habitudes x).
    Bisous 😉

    • Merci pour ton message. Pour le « régime » j’avais réussi a perdre mais j’ai un peu repri mes habitudes d’avant « régime » et ce qui m’a fait reprendre un peu. Je retourne vers mes nouvelles habitudes et je sens les effets.
      Courage pour ton « régime ».
      Bisous ☺

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s