Annonce: un gros projet

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir

Je te retrouve dans un nouvel article un peu spécial. Je voulais t’annoncer la sortie d’un projet.
J’en ai déjà parlé sur YouTube et mes réseaux sociaux, mais si tu ne me suis pas sur mes réseaux ou YouTube tu ne dois pas être au courant. 

Le premier août est sorti le café des blogueurs. C’est un magazine qui a été créé par des blogueurs qui ont une passion commune et qui ont la même façon de voir les choses. 
En gros, c’est des amis qui ont voulu créé quelque chose en commun. 

Je vais t’expliquer comment est venu cette idée. 
Cette idée vient de Joh du Blog De Joh. C’est une bonne copine que j’ai rencontrée grâce au blogging. On a la même façon de voire les choses et c’est super parce que c’est comme ça qu’on a réussi à créer le café des blogueurs. En fait il y a quelques mois avec des ami·e·s blogueurs. Euses/youtubeurs.Euses on a quitté un groupe Facebook d’influenceurs Réunionnais et quelques jours plus tard Joh lance une idée en l’air dans un statut. Elle propose de créer un magazine en ligne. On lui dit que c’est une super idée et on se lance. On commence par créer un groupe sur Facebook avec les personnes qui veulent faire partie de l’aventure. C’est là que ça commence et quelques mois plus tard le magazine sort enfin. 

C’est un magazine créé par 13 blogueurs avec des univers et des thèmes différents. Il y a de la beauté, de la coiffure, de la littérature, de la musique, un univers geek/otaku, de la technologie, de la mode, des bonnes adresses, du lifestyle, des films/séries, bref un peu de tout. On partage nos passions, ce que l’on aime pour te le faire découvrir. 

Il y aura des articles trois fois par semaine, un article bonus dans le mois et tu peux aussi retrouver les vidéos des youtubeurs.Euses de la team. 

Pour être au courant quand un article sort il y a les réseaux sociaux du magazine
Facebook : Le café des blogueurs
Instagram : Le café des blogueurs
Heypster : Le café des blogueurs

On partage tout sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, si tu veux découvrir qui fait partie de la team du magazine, tu as une présentation de chaque membre sur tout les réseaux. 

Si tu as des questions, tu peux me les poser en commentaire et tu peux aussi aller sur les réseaux du mag pour les poser. 

C’est un beau projet. C’est aussi une belle aventure qui commence.

Je suis sûre que tu dois te demander que se passera-t-il sur le blog ou sur la chaîne YouTube ? 
Hé bien, en fait, il n’y aura pas de changement. Je ferais toujours un article et une vidéo par semaine selon mon inspiration et mes envies. Si je ne suis pas inspiré ou autre, je ne publierais pas. C’est une passion avant tout et je ne me force pas. Je prends du temps pour créer des vidéos, des articles et je le fais avec mon cœur. Ce n’est pas toujours parfait et ça ne plaît pas forcément à tout le monde, mais on ne peut pas contenter toutes les personnes. Je te partage mes passions, ce que j’aime, ce que je n’aime pas, mes découvertes et je blablate sur des sujets qui me touchent ou qui me tiennent à cœur. 
Bref, je partage un peu de moi sur YouTube et sur le blog. 
Sur le magazine, tu pourras retrouver une fois par mois un article sur le thème de la technologie. C’est moi qui tiens la rubrique. Je te partagerais des applications des logiciels, des objets high-tech 

Si tu veux découvrir tout ça, ça ce passe sur Le café des blogueurs. 

J’espère que cet article t’a plu. N’hésite pas à me poser des questions ou à me dire ce que tu en penses en commentaire. Je serais ravie de te répondre et d’échanger avec toi. 

Enjoy.   

Publicités

2 réflexions sur “Annonce: un gros projet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s