Look de mi-saison

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir. 

C’est la mi-saison en ce moment. On passe doucement à l’été austral. Il y a des jours ou il fait plus chaud et des jours où il fait moins chaud. 
Pour moi hiver, ces jean. Je ne peux pas passer l’hiver sans mettre de jeans. Il y en a de toutes sortes, de toutes les formes et de toutes les couleurs. 
Ma forme préférée, c’est le slim. J’en porte depuis que je suis en sixième et j’adore. Il y a eu pleins d’évolutions au niveau de mon style, mais j’ai toujours porté un slim. 
La base pour moi ce n’est pas du bleu, mais, du noir. Quoiqu’il arrive, j’ai un jean noir. Ça passe avec tout, ça fait aussi bien simple que sophistiqué. La journée avec un tee-shirt et le soir avec un chemisier par exemple. Bref, je l’adore. 

Pour ce look, je porte un jean qui vient de Mango et il a coûté 22 euro environ. Ce n’est pas excessif pour un pantalon, je trouve. Il est bien noir. Je l’ai lavé quelques fois et la couleur ne s’est pas éclairci. J’ai eu un jean noir Jennyfer et il est devenu plus clair au fil des lavages. 

fullsizeoutput_d67

Avec mon jean, je porte un tee-shirt Promod bleu marine. C’est une couleur que j’aime beaucoup. Ce que je préfère dans le haut sont les bretelles qui ont des motifs. Ça apporte un plus au haut. Il y a un fil derrière avec des pompons bleus et dorés. J’aime bien parce que ça ajoute un plus sans en faire trop. Par contre ce genre de haut s’abîme facilement, j’ai remarqué, mais, ça ne se voit pas trop donc ce n’est pas trop grave. Le haut coûte moins de 20 euro donc il est abordable. 

fullsizeoutput_d6afullsizeoutput_d5c

Pour aller avec l’ensemble, j’ai mis une de mes paires de baskets préféré. C’est des Victoria style sleep on avec un motif reptile. Il y a aussi des paillettes. Elle ne font pas trop sur la paire, c’est juste ce qu’il faut. Elles sont vieilles, mais elles sont résistantes et je crois qu’elles ont coûté une trentaine d’euro. C’est un bon rapport qualité prix. Par contre, c’est une vieille collection donc je ne pense pas qu’elles sont encore trouvable. 

fullsizeoutput_d6f

En général, je ne porte pas trop de bijoux, mais, en ce moment, j’aime bien en mettre. Pour ce look je n’ai rien mis, mais j’ai mis du vernis. C’est un rouge bordeaux qui est de la marque Flormar. C’est simple et efficace. Ça fait comme un bijou. 

fullsizeoutput_da3 (2)

Je n’ai pas fait de coiffure non plus. j’essaie de lâcher un maximum mes cheveux pour les laisser respirer. 
Pour finir, je porte mes lunettes Clémence et Margot, que j’ai eue, à Hop opticien pour mon anniversaire en janvier. Je porte des lunettes sans correction, mais polarisantes. C’est plus pratique pour conduire et ça protège bien les yeux du soleil. C’est le modèle médusa de la collection, j’ai flashé dessus quand je les ai vues. 

fullsizeoutput_d5e

Voila pour le look. J’espère que ça t’a plu.

Tu porte quoi ne hiver?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s